BOUTIQUE
Nouveaux produits
Localisateur de point de vente
Promotions actuelles
Options de financement
Obtenir une brochure
Demander une démonstration
Comparer les tondeuses
Tableau de productivité des tondeuses
Spécifications des produits
À propos d'Exmark
Exmark a été fondé en mai 1982 en tant que fabricant indépendant d'équipements de jardin pour les professionnels.

La compagnie débuta ces opérations de production avec sept employés dans un hangar au sud de la ville de Béatrice, dans l'État du Nebraska, EE.UU. En 1983, la société déménagea dans ses locaux actuels au sein du Gage County Industrial Park de Béatrice.

Dans le même temps, la société se concentra sur la production d'une ligne de tondeuses poussées de taille moyenne et de râteaux pour gazon. En 1987, face au développement rapide du marché des équipements de jardin et à la nature concurrentielle de ce marché, Exmark étendit sa ligne de produit pour inclure les tondeuses autoportées commerciales.

La base du développement considérable d'Exmark depuis 1995 fut l'introduction d'une tondeuse autoportée frontale à rayon de braquage zéro — la lazer® Z d'Exmark. La production de la tondeuse commença en avril 1995 et remporta un rapide succès chez les jardiniers professionnels comme une machine à la pointe de la technologie. Actuellement, cette tondeuse à braquage zéro, toujours produite localement, se maintient en tête du marché aux États-Unis.

Une autre année charnière pour la compagnie fut l'année 1997. Outre de célébrer son 15ème anniversaire, Exmark devint une division de Toro Company, avec un siège social à Bloomington, dans l'État du Minnesota. Les ressources apportées par la Toro Company permirent à Exmark de poursuivre son développement et de se maintenir à la tête du marché.

Another pivotal year for Exmark was 1997. Not only did the company celebrate its 15th anniversary, but it also became a division of The Toro Company with corporate headquarters in Bloomington, Minnesota. The added resources of The Toro Company have helped to ensure Exmark's continued growth and market leadership.


Gros plan sur les pièces






Manuels d'utilisation et des pièces

SHOP
Recent Innovations
Dealer Locator
Current Promotions
Financing Options
Leasing Program
Get Brochure
Request Demo
Not Sure What to Buy
Compare Mowers
Exmark Advantage
Mower Productivity Chart
Product Specifications
Propane Powered Equipment
About Exmark
Exmark Manufacturing was incorporated in May 1982 as an independent manufacturer of professional turf care equipment.

The company began its manufacturing operation with seven employees in a garage-type building located just south of Beatrice, Nebraska. In 1983, the company relocated to its present location in the Gage County Industrial Park in Beatrice.

At that time, the company focused on manufacturing a line of mid-size walk-behind mowers and turf rakes. In 1987, due to the rapidly growing turf care equipment market and the competitive nature of that market, the product line was expanded to include commercial riding mowers.

The basis for Exmark's phenomenal growth since 1995 was the introduction of a mid-mount zero-turn riding mower — the Exmark Lazer® Z. Production began in April of 1995, and it was quickly accepted by turf care professionals as a state-of-the-art machine. Currently, this zero-turn product, built in Beatrice, Nebraska, holds the leading market share in its category in the United States.

Another pivotal year for Exmark was 1997. Not only did the company celebrate its 15th anniversary, but it also became a division of The Toro Company with corporate headquarters in Bloomington, Minnesota. The added resources of The Toro Company have helped to ensure Exmark's continued growth and market leadership.


Parts Look-Up